Jinan Tianchen CNC Machine Co., Ltd.
Adresse.: Tianchen Street, High-Tech Zone, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.:+86-531-88877034

Accueil » Machines CNC Tianchen » Ligne de production de tubes CNC » Mortaiseuse de tubes CNC PM220A
Mortaiseuse de tubes CNC PM220A

Mortaiseuse de tubes CNC PM220A

Avantages
1. Notre mortaiseuse de tubes CNC PM220A est principalement utilisée dans l'industrie pétrolière pour produire des ouvertures dans les tubes pour filtre pétrolier.
2. Le traitement de tube automatique peut être effectué une fois que les paramètres d'usinage sont entrés dans le panneau de contrôle. Il est pratique et simple à programmer et opérer.
3. Les outils multiples de la machine peuvent fonctionner simultanément, permettant une efficience de production élevée ainsi que de faibles coûts de fonctionnement.
4. En tant que type de système de découpe flexible, notre est mortaiseuse de tubes CNC PM220A adéquate pour la production en lots à différentes échelles. Ce produit peut remplacer un équipement de découpe laser ou d'autres technologies de découpes.

Composition
Cette mortaiseuse métal comprend principalement une base, une colonne, une poutre transversale, une poupée, une selle de support, un système de refroidissement, un système pneumatique, un système électrique, etc.

1. Base
La base de notre équipement de mortaisage de tubes CNC adopte une structure intégrée et subit un traitement de vieillissement. Installée sur la colonne et d'autres composants, la base composée d'une bonne structure soudée rigide permet une stabilité élevée lors des opérations de la machine.

2. Colonne
Notre mortaiseuse de tubes CNC PM220A compte trois colonnes pour supporter la poutre transversale. Sur chaque colonne, un guidage linéaire à rouleau permet le déplacement de haut en bas de la poupée. Le guidage linéaire à rouleaux est composé d'une structure simple et facile à entretenir. De plus, les performances d'absorption de chocs et de précision de maintien du guidage linéaire à rouleaux sont meilleures qu'un guidage linéaire traditionnelle.

3. Poutre transversale
La poutre transversale de notre mortaiseuse de tubes CNC PM220A est installée sur la colonne. Un cylindre sur la poutre transversale permet de maintenir la pièce de fabrication fermement sur le procédé d'usinage. Ceci assure la stabilité de la pièce de fabrication et réduit les vibrations. Deux sets de servomoteur et de vis sphériques sont utilisés pour entraîner la poupée de bas en haut. Les deux servomoteurs entraînent sur les côtés simultanément via la vis sphérique. Le retour dispose d'une précision de positionnement élevée. Un entrainement simultané sur les deux côtés assure le déplacement horizontal et vertical de la poupée.

4. Poupée
La poupée de notre mortaiseuse de tubes CNC PM220A est composée de fonte et adopte une transmission intégrale extrêmement efficiente. 22 broches principales sur la poupée et chaque broche dispose d'un outil d'usinage. La direction de rotation à chaque deux broches adjacentes est inversée, par conséquent la résistance de découpe longitudinale lors de l'usinage est évitée. La puissance pour la poupée est transmise par engrenages et est ensuite entrée par deux moteurs à conversion de fréquence. Il est pratique d'ajuster la vitesse de rotation en utilisant un moteur à conversion de fréquence. Il existe une buse de refroidissement installée sur chaque broche afin de refroidir les outils lors de l'usinage. Un refroidissement efficient améliore la durée de vie des outils.

5. Support arrondi pour tube
Le support arrondi pour tube avec une structure en V est utilisé pour supporter fixement la pièce de fabrication. Il est ajustable si le diamètre de la pièce de fabrication varie, afin d'assurer assez de capacité de fonctionnement. Le support arrondi pour tube dispose d'une fonction d'angle de balancement et une fluctuation d'angle de 6°. Ceci permet un usinage plus facile lorsque la pièce de fabrication dispose d'une partie supérieure étroite et d'une large partie inférieure. En conséquence, un support arrondi pour tube auxiliaire dans les parties avant et arrière de la machine principale permet de faciliter l'alimentation de la pièce de fabrication longitudinalement.

6. Système de refroidissement
Le système de refroidissement de notre machine-outil de rabotage vertical utilise une pompe centrifuge pour alimenter en eau et refroidir les outils. Le fluide de refroidissement peut être recyclé. Un refroidissement efficient peut prolonger la durée de vie de l'outil efficacement.

7. Système pneumatique
Le système pneumatique est utilisé pour supporter la pièce de fabrication et contrôler la fluctuation d'angle de balancement du support arrondi pour tube.

8. Système électrique
Cette mortaiseuse de tubes CNC PM220A adopte un système PLC et un ordinateur supérieur. Les opérations peuvent être commandées via l'écran tactile, ce qui facilite les paramètres, l'économie, l'affichage et la communication du programme. Grâce à l'interface d'opération, une interaction conviviale, une compensation d'erreur, une fonction d'alerte automatique et une fonction de prévisualisation du traitement d'usinage avant le fonctionnement peuvent être effectués.

Des composants clés tels qu'un guidage linéaire à rouleaux, une vis sphérique précise, un servomoteur, une servocommande et un système PLC proviennent tous de producteurs renommés. Par conséquent, cette mortaiseuse de tubes CNC PM220A est fiable et ses performances atteignent celles des machines de pointe de renommée mondiale.

Spécifications principales de la Mortaiseuse de tubes CNC PM220A
Nom Article Paramètres
Gamme de fonctionnement Diamètre du tube en acier φ70-φ220mm
Poupée Nombre de broches 22
Impulsion de l'axe ≤0.1mm
Distance de l'axe médian de la broche 152.4mm
Diamètre maximum de l'outil de mortaisage φ75mm
Largeur d'outil 0.25-5mm
Vitesse de rotation de la broche 100-1200r/min
Puissance de moteur de broche 2×11kW
Distance de déplacement de haut en bas de la poupée 200mm
Servomoteur power/torque of Axe Z 2×1kW
Vitesse de déplacement maximum 8m/min
Système pneumatique Pression du système >0.5Mpa
Système de refroidissement Méthode de refroidissement Fluide de refroidissement
Capacité de pompe de refroidissement 200L/min
Puissance moteur de la pompe de refroidissement 2×0.45kW
Système électrique Système CNC PLC
Axe CNC 2
Puissance moteur totale Environ 25kW
Dimensions hors tout L×l×H Environ 5.4×2.8×1.9m
Poids Environ 15t

Noms relatifs:
Mortaiseuse métal, Equipement de mortaisage de tubes CNC, Machine-outil de rabotage vertical

Commentaires
Autres produits
  • Ligne de production de profilés en acier CSU300ACette ligne de production de profilés en acier CSU300A est disponible avec les caractéristiques suivantes: une efficience et une précision de fonctionnement élevées, un niveau d'automatisation élevé; des opérations aisées et de larges applications.
  • Ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103Cet équipement de traitement de plaques CNC dispose de quatre postes de fonctionnement incluant deux postes de poinçonnage, un poste de marquage et un poste de perçage. Les postes de fonctionnement peuvent changer automatiquement.
  • Ligne de poinçonnage et de découpe de plaque PPC027 Le corps de machine principal est conçu avec sept matrices de perforation pour le poinçonnage de trous de dimensions différentes. Les postes de poinçonnage sont arrangés en rangées linéaires et les filières peuvent être changées facilement.
  • Ligne de poinçonnage de plaques PP103Cette poinçonneuse de plaques dispose des avantages d'une précision de poinçonnage élevé, d'une vitesse de poinçonnage et d'une efficience de production. Machine de traitement de plaques à efficience élevée, elle est adéquate pour la production...