Jinan Tianchen CNC Machine Co., Ltd.
Adresse.: Tianchen Street, High-Tech Zone, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.:+86-531-88877034

Accueil » Machines CNC Tianchen » Machine CNC pour production de pylônes »Portique de fraisage et de perçage(KLM3010)
Portique de fraisage et de perçage(KLM3010)

Portique de fraisage et de perçage(KLM3010)

1. Applications
Le portique de fraisage et de perçage KLM3010 est spécialement conçu pour traiter les châssis de véhicule ferroviaire. Cette fraiseuse-perceuse à portique est utilisée pour effectuer un fraisage et un perçage sur des plaques de support en acier inoxydable de châssis de véhicule avec les avantages d'une efficience et d'une précision élevée ainsi qu'une réduction de la fatigue de l'opérateur.

2. Spécifications principales du Portique de fraisage et de perçage
Nom de paramètre Article Valeur de paramètre
Course (mm) Rail 27,000
Axe X 2,800
Axe Y 1,000
Axe Z 400
Broche Puissance 11/15 kW
Vitesse 100-3,000 r/min
Conicité BT50
Vitesse d'alimentation maximum (m/min) Rail 8
Axe X 10
Axe Y 10
Axe Z 10
Précision de positionnement (mm) Axe X (course complète) ±0.10
Axe Y (course complète) ±0.04
Axe Z (course complète) ±0.03
Précision de positionnement à répétition (mm) Axe X (course complète) ±0.05
Axe Y (course complète) ±0.03
Axe Z (course complète) ±0.02
Dépassement du nez de broche (mm) 0.015
Dépassement radial du nez de broche (mm) 0.015mm (près du nez de broche) 0.03mm (300mm hors du nez de broche)
Longueur de découpe maximum (mm) 150
Poids de découpe maximum (kg) 15
Diamètre de découpe maximum (mm) φ80 face de découpe fraisage
Système électrique Système NC FANUC 0i mate-MD
Quantité d'axe NC 4
Puissance totale du moteur Environ 40kW
Dimensions de machine (mm) L×l×H Environ 30000×7200×3100
Poids de machine (t) Environ 16

3. Introduction de la Structure principale
1. Le portique de fraisage et de perçage KLM3010 est principalement composé de rails, d'un banc, d'un portique, d'une plaque de glissement, d'une poupée fixe, d'un appareil de verrouillage, d'un élévateur hydraulique, d'une plateforme d'opération, d'un système NC, d'un système hydraulique, d'un système de refroidissement à brouillard d'eau, d'un système de lubrification automatique et d'autres pièces.

2. Cette machine-outil est conçue avec une structure à banc et d'un portique qui se déplace dans le sens de la longueur de la pièce de fabrication sur une distance de 27 mètres à une vitesse de 8 mètres par minute.

3. Notre portique à fraiser et percer KLM3010 est principalement composé de pièces soudées ou de pièces en fonte de qualité élevée. L'absence de tension mécanique avant l'usinage garantit la précision stable de l'équipement.

4. En tant que machine CNC à 3 axes, ce portique de fraisage et de perçage permet un déplacement de portique d'axe, un déplacement de châssis d'axe Y et une poupée fixe avec un arbre d'alimentation d'axe Z.

5. La broche BT50 de ce portique de fraisage et de perçage provient de Taiwan. Elle peut être connectée avec un moteur servo/à broche provenant de la société FANUC via une ceinture synchronisée pour la première étape de décélération. Une régulation de vitesse à variation continue est disponible sur demande, fournissant un excellent couple de sortie afin de répondre aux exigences de découpe.

6. Le portique de fraisage est conçu avec un outil de découpe qui peut être refroidi avec un nuage d'eau/d'huile. Montée sur la poupée fixe, sa buse universelle vaporise toujours un refroidisseur sur la pièce de fabrication afin de refroidir efficacement l'outil de découpe.

7. Notre portique de fraisage et de perçage est équipé avec un appareil de positionnement, un appareil de serrage et un appareil d'ajustement afin d'adapter le châssis traité, et fournissant une fiabilité élevée et une régulation pratique.

8. Ce centre d'usinage CNC est équipé avec des soufflets de machine sur les axes X et Y.

9. Les rails, les vis et d'autres pièces sont lubrifiées avec de l'huile d'une manière quantitative à une durée réglée.

10. Toutes les pièces critiques proviennent de marques de renommée mondiale afin d'assurer la fiabilité de notre portique de fraisage et de perçage.

Commentaires
Autres produits
  • Perceuse verticale pour fenêtre de boisLa perceuse verticale pour fenêtre de bois TPB-160 est idéale pour le perçage de trous sur les fenêtres en bois, pour l'installation de barillet de serrure, d'articulation de charnière et d'anspect, etc.
    Avec un corps de machine soudé de haute résistance ...
  • Sertisseuse d'angle pour fenêtre en bois La sertisseuse d'angle pour fenêtre en bois TCST-160 est conçue pour l'assemblage des ossatures en aluminium des fenêtres aluminium/bois.
    Le corps de machine soudé de haute résistance et le rail de guidage linéaire de haute précision, fournissent à la ...
  • Machine de polissage de fenêtre en bois La machine de polissage de fenêtre en bois est conçue avec une ossature interne sur laquelle est montée une plaque perforée. Elle est également dotée d'un ventilateur. Aussi, l'équipement de polissage peut offrir la fonction de ...
  • Laminoir automatique de module solaire photovoltaïque Ce laminoir automatique de module solaire photovoltaïque est doté de multiples modes de travail. Les chambres de laminage supérieure et inférieure sont équipées d'une toile vernie de téflon, qui offre une ...