Jinan Tianchen Aluminum Machine Company Ltd.

Adresse: No.1571, Jinan Tianchen Road, Hi-tech Area, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.: +86-531-88877029

Tronçonneuse pour connexion d'angle aluminium

Tronçonneuse pour connexion d'angle aluminium

Modèle: LJJA-500

La tronçonneuse pour connexion d'angle aluminium est facile à utiliser et pratique à entretenir. Equipée d'un système de contrôle OMRON, elle est dotée d'un haut standard d'automatisation. Des couteaux en alliage de haute dureté sont utilisés pour assurer une haute vitesse de coupe et une haute précision de découpe. Le système d'alimentation de couteaux est doté d'un roulement à mouvement linéaire, ce qui garantit une petite résistance de mouvement et une haute précision.

En même temps, cette tronçonneuse pour aluminium est conçue avec un système d'alimentation automatique de pièce à usiner qui offre un fonctionnement stable et efficient. Un système pneumatique est utilisé pour le serrage des pièces à usiner et l'avance/retraite des couteaux, ce qui assurer la sécurité, l'efficacité et la commodité.

En serrant la pièce une seule fois, la tronçonneuse pour connexion d'angle aluminium peut finir la découpe continue de 6m de profilés aluminium de connexion d'angle. Conçue avec une règle magnétique, la tronçonneuse pour aluminium peut précisément contrôler la largeur de la pièce.

De plus, le système de contrôle fournit à la tronçonneuse pour aluminium une fonction de décompte automatique et de mémoire de décompte, ce qui lui permet de poursuivre le décompte après une coupure de courant.

Spécifications techniques de la tronçonneuse pour connexion d'angle aluminium

Alimentation 380v 50Hz
Puissance moteur 3kw
Vitesse moteur 2840r/min
Pression opératoire 0.5 ~ 0.8MPa
Consommation d'air 80L /min
Longueur d'alimentation auto de pièce à usiner 5 ~ 580mm
Vitesse d'alimentation de lame de scie 0-3m/min
Taille de lame de scie ф500 ×ф30 ×4.4X Z120
Largeur × hauteur de découpe 120 ×120 mm
Planéité de matériel découpé ≤0.10mm
Verticalité de matériel découpé 0.1mm
Rugosité de surface de matériel découpé Ra12.5 μm
Dimensions de l'équipement 5670 mm ×1770mm ×1840mm (L ×L ×H)
Poids 740kg

En tant que producteur expérimenté de tronçonneuse pour connexion d'angle aluminium en Chine, Jinan Tianchen fournit une large gamme de produits, comme la tronçonneuse numérique à double tête de précision, la sertisseuse 4 têtes, le centre d'usinage du bois, le centre d'usinage numérique, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Sertisseuse 4 têtesAvec l'utilisation d'une fonction de surveillance de moment du système servo, les utilisateurs peuvent effectuer un préréglage des quatre coins pour réaliser une connexion précise des fenêtres et des portes.
  • Sertisseuse 2 têtesAdéquate pour le poinçonnage et le rivetage de portes et fenêtres en aluminium, la sertisseuse 2 têtes peut joindre deux angles en une fois. La machine-outil à sertir dispose d'une capacité d'adaptation...
  • Sertisseuse d'angleLe filetage utilisé pour réguler la distance entre la lampe de sertissage supérieur et inférieure permet un contrôle aisé de la machine de découpe sur la sertisseuse d'angle pour portes en aluminium.