Jinan Tianchen Aluminum Machine Company Ltd.

Adresse: No.1571, Jinan Tianchen Road, Hi-tech Area, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.: +86-531-88877029

Accueil » Machines d'Usinage d'Aluminium Tianchen » Machines d'usinage des portes et fenêtres en bois

Machines d'usinage des portes et fenêtres en bois

  • Centre d'usinage du boisLe centre d'usinage du bois TMC-7 est idéal pour la découpe, le tenonnage et le fraisage à copier des matériaux en bois. Il peut être utilisé pour l'usinage d'un seul bois d'œuvre ou bien également pour l'usinage de cadres de fenêtres et portes en bois.
  • Cadreuse pour fenêtre de boisParticulièrement conçu dans une structure modulaire, notre produit dispose d'une unité d'assemblage de meneaux verticale et horizontale. En plus d'une apparence élégante et simple, la cadreuse pour fenêtre de bois dispose d'une utilisation stable et durable.
  • Mortaiseuse à tenons pour fenêtre de bois A commande pneumatique, l'alimentation de la coupeuse et le serrage du profilé de matériau sont complètement fiables et stables.
    Cet équipement d'usinage de tenon pour fenêtre en bois dispose d'une épaisseur de trou selon...
  • Perceuse verticale pour fenêtre de boisEmployant des têtes de forage multi broches, la perceuse pour fenêtre en bois perce des trous de forage sur de multiples pièces de travail de manière synchronisée. Un positionnement de trou précis pour une connexion parfaite est garanti. Le panneau de positionnement est ajustable afin d'assurer un traitement...
  • Sertisseuse d'angle pour fenêtre en bois La position du moule de pression de cette machine à sertir est ajustable pour assurer une épaisseur de presse précise. Notre sertisseuse d'angle pour fenêtre en bois est composé d'une tête de pressage facilement remplaçable.
  • Machine à clouer numérique pour fenêtre en boisLa sertisseuse d'angle pour fenêtre en bois TCST-160 est conçue pour l'assemblage des ossatures en aluminium des fenêtres aluminium/bois.
    Le corps de machine soudé de haute résistance et le rail de guidage linéaire de haute précision, ...
  • Machine de polissage de fenêtre en boisLa machine de polissage de fenêtre en bois est conçue avec une ossature interne sur laquelle est montée une plaque perforée. Elle est également dotée d'un ventilateur. Aussi, l'équipement de polissage peut offrir la fonction de dépoussiérage lorsque le ventilateur commence à travailler.
  • Tronçonneuse pour porte et fenêtre en boisLa tronçonneuse pour porte et fenêtre en bois fonctionne donc de manière stable et précise pour une longue durée. Le bouclier de protection automatique est parfait pour les opérations en toute sécurité de cette scie de découpe pour fenêtre en bois.
  • Moulurière 4 facesCette machine d'usinage adopte un corps de machine élargi afin d'améliorer la stabilité et la précision d'usinage. La moulurière dispose d'un rouleau inférieur multi vitesse, qui se déplace verticalement le long de la table d'alimentation.
  • Machine à clouer pour fenêtres et portes en boisLa machine à clouer numérique pour menuiseries utilise un clou en acier inoxydable pour fixer le profilé en bois ou en aluminium. En plus d'une limitation de position de clou, la qualité du clou peut être contrôlée. L'action est répétée à la même position.
  • Centre d'usinage pour fenêtres et portes en boisLa broche pour le fraisage en bout et le fraisage latéral de cette machine-outil pour menuiserie a passé des essais dynamiques, une rotation stable avec un faible niveau sonore.
    Le système de contrôle IPC ainsi qu'une interface d'opération conviviale permettent de faciliter la ...

Jinan Tianchen est un producteur de machines d'usinage des portes et fenêtres en bois en Chine. Notre compagnie offre une large gamme de produits, comme le centre d'usinage du bois, la perceuse verticale pour fenêtre de bois, le centre d'usinage numérique 4 axes haute vitesse, la tronçonneuse numérique à double tête, etc.

Autres produits
  • Tronçonneuse numérique à double têteConçue avec un bouclier de protection de scie de suivi, l'équipement d'usinage d'aluminium fournit un environnement propre en tout sécurité.
    Comprenant une fixation de support de matériau mobile, la machine de découpe...
  • Tronçonneuse numérique à double tête de précisionEntraînée par une bande synchronisée, la tête de découpe est disponible avec un servomoteur importé et contrôlé en boucle fermée. La tronçonneuse numérique à double tête de précision offre des performances de découpe de vitesse élevée...
  • Tronçonneuse numérique de précision à double têteLa tronçonneuse numérique de précision à double tête dispose de deux têtes de découpe ajustable et permet de changer d'angle de découpe de 45° à 90°.
    La lame de scie au carbure importée assure un traitement de matériau précis.