Jinan Tianchen Aluminum Machine Company Ltd.

Adresse: No.1571, Jinan Tianchen Road, Hi-tech Area, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.: +86-531-88877029

Cadreuse pour fenêtre de bois

Cadreuse pour fenêtre de bois

Modèle: TCP-3500

Caractéristiques
1. Comme son nom le suggère, la cadreuse pour fenêtre de bois est généralement utilisée pour assembler des portes et fenêtres en bois.
2. La tête de la machine supérieure de la machine d'assemblage de cadre de porte est installée avec un cylindre hydraulique à faible course et un appareil d'équilibre à gravité. Par conséquent, la hauteur de la tête de machine est facilement ajustable.
3. La tête de la machine inférieure de cette cadreuse pour fenêtre de bois est disponible avec un appareil de positionnement spécial pour réguler la hauteur de la tête, permettant donc une pièce de fabrication à dimensions variables pour une presse dans une position adéquate.
4. Notre équipement d'assemblage de châssis de fenêtre est composé d'une tête de machine se déplaçant horizontalement et verticalement le long d'un rail de guidage. Chaque coin de châssis peut donc être fixé précisément.
5. La machine d'assemblage de châssis de porte permet des opérations pratiques. La pression de presse peut être régulée en fonction des demandes actuelles. De plus, les systèmes de presse verticale et horizontale sont indépendants.
6. La machine d'assemblage de cadre fenêtre en bois est disponible avec une tête de presse spéciale pour l'assemblage de fenêtres en triangle et trapézoïdales.
7. Particulièrement conçu dans une structure modulaire, notre produit dispose d'une unité d'assemblage de meneaux verticale et horizontale.
8. En plus d'une apparence élégante et simple, la cadreuse pour fenêtre de bois dispose d'une utilisation stable et durable.

En tant que producteur de cadreuse pour fenêtre de bois en Chine, Jinan Tianchen fournit une large gamme de produits, comme le centre d'usinage du bois, la sertisseuse 2 têtes, les équipements pour module solaire photovoltaïque, la fraiseuse pour rainure de clavette en aluminium, etc.

Noms relatifs:
Machine d'assemblage de châssis de porte Equipement d'assemblage de châssis de fenêtre, Machine d'assemblage de cadre fenêtre en bois

Commentaires
Autres produits
  • Tronçonneuse numérique de précision à double têteLa tronçonneuse numérique de précision à double tête dispose de deux têtes de découpe ajustable et permet de changer d'angle de découpe de 45° à 90°.
    La lame de scie au carbure importée assure un traitement de matériau précis.
  • Tronçonneuse numérique mono têteUtilisant un système CNC Allemand, la tête de découpe de l'outil de découpe en aluminium mono tête peut tourner librement de 45° à 157.5° via un réducteur de précision élevé. Cette gamme de machine de découpe pour aluminium de précision est...