Jinan Tianchen CNC Machine Co., Ltd.
Adresse.: Tianchen Street, High-Tech Zone, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.:+86-531-88877034

Portique de perçage GMD2016

Application
Ce portique de perçage GMD2016 est principalement utilisé pour le perçage de plaques pour bâtiments, ponts, pylônes et autres structures en acier. Il peut aussi être utilisé pour le perçage de plaques de tubes, de cloisons et de brides circulaires pour chaudières et dans les industries pétrochimiques. Le portique de perçage GMD2016 dispose d'une efficience de fonctionnement et d'une précision de perçage élevée.

Caractéristiques techniques
Ce portique de perçage GMD2016 consiste en une table support de pièce, un portique, une broche de perçage à alimentation hydraulique, un système hydraulique, un système NC, un système de refroidissement et un système d'enlèvement de puce.
1. Notre machine de perçage CNC est conçue avec une table support de pièce fixe et un portique amovible, ce qui économise l'espace. Le portique et la table support de pièce sont des structures soudées de précisions stables grâce à une traitement de vieillissement artificiel.
2. La table support de pièce est entourée de systèmes de serrage hydraulique pour serrer la pièce de fabrications. Ses systèmes sont contrôlés facilement par une pédale.
3. La plus grande pièce de fabrication de notre équipement de perçage peut traiter des dimensions de 2000×1600mm. La petite pièce de fabrications peut être traitée sur le coin de la table support de pièce. Cela permet de réduire grandement le temps de préparation et d'améliorer l'efficience de la production.
4. Notre portique de perçage GMD2016 comporte 2 axes NC qui sont respectivement un axe de déplacement de portique (axe X) et un axe de déplacement de traverse de broche de perçage (axe Y). Chaque axe suit un guidage de roulement linéaire et est entraîné par un servomoteur AC et une vis sphérique.
5. La tête de perçage entraînée par une puissance fournie par un moteur et transmise par les engrenages dispose d'un couple élevé. La vitesse de perçage peut être ajustée à variation continue en fonction des besoins actuels. La broche adopte un mandrin à changement rapide permettant un remplacement facile de la tête de perçage.
6. Le trépan de forage emploie un refroidissement d'eau. Il est installé avec un appareil de filtre et de circulation de fluide de refroidissement. Un appareil de récupération de copeaux à plaques et chaînes est placé en dessous de cette machine de perçage pour construction en acier afin d'enlever les copeaux automatiquement avec une chariot à copeaux.
7. Contrôlé par un système PLC Mitsubishi avec un ordinateur hôte, le système NC de notre portique de perçage GMD2016 dispose d'une fonction de programmation puissante pour effectuer une conversion directe entre les logiciels CAD et CAM. Grâce au système PLC, une interaction humanisée et une fonction d'alerte de défaillances automatique sont aussi disponibles pour aider l'opérateur à surveiller la procédure des opérations en temps réel.
8. Les composants clés tels que la vis sphérique, le guidage linéaire, la soupape hydraulique, les composants électriques, le servomoteur et le convertisseur de fréquence de notre équipement de perçage CNC à portique proviennent tous de producteurs renommés.

Paramètres de spécifications principaux du Portique de perçage GMD2016
Nom de composant Article Paramètres
Dimensions de pièces de fabrication Dimensions de pièces de fabrication maximum (L×l×T) 2000×1600×100mm
Broche de perçage à alimentation hydraulique Quantité 1pc
Type de broche Mandrin à changement rapide
Diamètre de perçage maximum φ50mm
Vitesse de rotation de broche 120~560r/min
Puissance de moteur de broche 5.5kW
Course de broche 180mm
Déplacement longitudinal du portique (axe X) Course 2000mm
Vitesse de déplacement maximum 10m/min
Puissance servomoteur 1.5kW
Déplacement transversal de la table coulissante supérieure du portique (Axe Y) Course 1600mm
Vitesse de déplacement maximum 10m/min
Puissance servomoteur 1kW
Système hydraulique Pression de fonctionnement 6MPa
Puissance de moteur de pompe hydraulique 2.2kW
Système de refroidissement Type de refroidissement Refroidissement extérieur
Nettoyeur de copeaux Type de nettoyeur de copeaux Plaques et chaînes
Système électrique Système NC PLC
Nombre d'axes NC 2
Puissance moteur totale Environ 11kW
Dimensions hors tout Longueur×largeur×hauteur Environ 5000×4400×2900mm
Poids de la machine Environ 6.5t

Noms relatifs:
Machine de perçage CNC, Machine de perçage pour construction en acier, Equipement de perçage CNC à portique

Commentaires
Autres produits
  • Ligne de perçage de cornières BLG2532Un système de changement d'outil simple est employé pour cette machine de perçage haute vitesse afin de rencontrer les demandes des trous de perçage de multiples diamètres. Il aide non seulement à réduire le nombre de broches mais...
  • Ligne de poinçonnage de plaques PP103Cette poinçonneuse de plaques dispose des avantages d'une précision de poinçonnage élevé, d'une vitesse de poinçonnage et d'une efficience de production. Machine de traitement de plaques à efficience élevée, elle est...
  • Ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103Cet équipement de traitement de plaques CNC dispose de quatre postes de fonctionnement incluant deux postes de poinçonnage, un poste de marquage et un poste de perçage. Les postes de fonctionnement peuvent changer automatiquement.
  • Ligne de cornières Le marquage, le poinçonnage et le cisaillement s'effectuent automatiquement. Avec une vitesse d'alimentation élevée, cet équipement de traitement de cornière CNC dispose d'une efficience de production élevée.