Jinan Tianchen CNC Machine Co., Ltd.
Adresse.: Tianchen Street, High-Tech Zone, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.:+86-531-88877034

Accueil » Machines CNC Tianchen » Machine CNC pour production de pylônes » Ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103

Ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103

Application et caractéristiques
1. Notre ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103 est principalement utilisée pour le poinçonnage et le perçage de plaques de connexion dans la production de systèmes de parking automatique et de pylônes.
2. Cet équipement de traitement de plaques CNC dispose de quatre postes de fonctionnement incluant deux postes de poinçonnage, un poste de marquage et un poste de perçage. Les postes de fonctionnement peuvent changer automatiquement.
3. Ce produit permet une précision élevée de poinçonnage et de perçage, une vitesse de fonctionnement élevée, une efficience de production élevée et un changement de plaque efficient.
4. Cette ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103 est adéquate pour une production d'essai en un petite quantité et pour une production en masse.

Caractéristiques techniques
1. Le cadre de la machine est de conception ouverte, et donc de rigidité élevée et facile à entretenir. Le traitement thermique permet au corps de machine de ne pas se déformer facilement.
2. Le système de serrage de cette ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103 permet de serrer la pièce de fabrication dans différentes épaisseurs.
3. Un appareil d'arrêt en position zéro référentiel est mis en place sur notre machine de traitement de plaques CNC et la pièce de fabrication est supportée par la table à bille.
4. Un servomoteur est appliqué pour entraîner le déplacement de plaques afin de garantir une alimentation de plaques précise.
5. La course de broche de perçage est contrôlée automatiquement et la vitesse de perçage peut être commandée automatiquement
6. Cette machine de production de plaques de connexion peut effectuer le poinçonnage, le perçage et le marquage sur la même plaque avec une précision de fonctionnement stable. Cela permet de réduire l'intensité du travail.
7. Des système mécaniques, électriques et hydrauliques sont intégrés dans cette machine de poinçonnage et de fraisage.
8. Contrôlée par un système PLC, notre ligne de plaques pour fabrication de pylônes dispose d'un fonction de diagnostic pour défaillances.
9. Le programme de la machine peut être créé et modifiée sur site. Il peut être aussi généré avec un logiciel CAD ou CAXA.
9. La précision de travail de cette ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103 atteint la norme GB2694-2010..

Paramètres techniques principaux de la Ligne de poinçonnage et de perçage de plaques PPD103
Dimensions de pièces de fabrication (mm) (L×l×T): 1500×775×25 (Poinçonnage); 1200×775×35 (Fraisage)
Diamètre de poinçonnage maximum et épaisseur de poinçonnage maximum (mm): Ø25.5 (Quand la résistance à la traction maximum σb est de 630MPa, l'épaisseur de poinçonnage maximum est de 20mm. Quand la résistance à la traction maximum σb est de 500MPa, l'épaisseur de poinçonnage maximum est de 25mm).
Diamètre de perçage range (mm): Ø12-Ø50
Épaisseur de perçage maximum (mm): 35
Distance minimum entre le trou et le coté de la plaque (mm): 25
Pression de poinçonnage maximum (KN): 950
Force de marquage maximum (KN): 800
Nombre de postes de travail (pc): 4
Dimensions de caractère (mm): 14×10×19
Nombre de caractères (pc): 10
Vitesse d'axe X/Y (m/min): 12
Pression de système hydraulique (Mpa): Pression élevée 25; Basse pression 5.5
Pression d'alimentation en air (Mpa): 0.5~0.8
Puissance moteur totale (kW): Environ 26
Dimensions hors tout (L×l×H) (mm): 3020×2522×2750
Poids de la machine (kg): Environ 6700
Température de fonctionnement: 10℃~40℃

Noms relatifs:
Machine de traitement de plaques CNC, Equipement de traitement de plaques CNC, Ligne de plaques pour fabrication de pylônes

Commentaires
Autres produits
  • Perceuse verticale pour fenêtre de boisLa perceuse verticale pour fenêtre de bois TPB-160 est idéale pour le perçage de trous sur les fenêtres en bois, pour l'installation de barillet de serrure, d'articulation de charnière et d'anspect, etc.
    Avec un corps de machine soudé de haute résistance ...
  • Sertisseuse d'angle pour fenêtre en bois La sertisseuse d'angle pour fenêtre en bois TCST-160 est conçue pour l'assemblage des ossatures en aluminium des fenêtres aluminium/bois.
    Le corps de machine soudé de haute résistance et le rail de guidage linéaire de haute précision, fournissent à la ...
  • Machine de polissage de fenêtre en bois La machine de polissage de fenêtre en bois est conçue avec une ossature interne sur laquelle est montée une plaque perforée. Elle est également dotée d'un ventilateur. Aussi, l'équipement de polissage peut offrir la fonction de ...
  • Laminoir automatique de module solaire photovoltaïque Ce laminoir automatique de module solaire photovoltaïque est doté de multiples modes de travail. Les chambres de laminage supérieure et inférieure sont équipées d'une toile vernie de téflon, qui offre une ...