Jinan Tianchen Aluminum Machine Company Ltd.

Adresse: No.1571, Jinan Tianchen Road, Hi-tech Area, Jinan City, Shandong Province, China
Tél.: +86-531-88877029

Accueil » Machines d'Usinage d'Aluminium Tianchen » Equipement d'usinage de fenêtre aluminium » Tronçonneuse pour aluminium » Tronçonneuse numérique à double tête pour porte et fenêtre
Tronçonneuse numérique à double tête pour porte et fenêtre

Tronçonneuse numérique à double tête pour porte et fenêtre

Modèle: LJZ2B-500X4200

Caractéristiques
1. La tronçonneuse numérique à double tête pour porte et fenêtre est disponible avec une scie de lame au carbure pour le traitement d'éléments en aluminium tels que des portes, fenêtres, mur-rideau et des raccords d'angle.
2. Cette machine-outil est installée avec une broche de précision élevée pour garantie une rotation de lame de scie stable.
3. Employant un vérin pneumatique cylindrique, la machine de découpe de fenêtre en aluminium dispose d'une vitesse d'alimentation de découpe stable et d'opérations stables.
4. Un support de matériaux multi positionné inductif automatique permet à cet équipement de découpe à deux têtes d'assurer le positionnement d'extrusion parfait et un serrage de matériau pratique.
5. Cette tronçonneuse numérique à double tête pour porte et fenêtre dispose d'un système d'alimentation installé avec une paire de rails de guidage linéaire importés pour une précision élevée et une longue durée de vie.
6. Les deux lames de scie pour la machine de découpe à deux têtes sont capables de changer l'angle de découpe automatiquement, réalisant une découpe de 45° à 90°.

Spécifications techniques de la tronçonneuse numérique à double tête pour porte et fenêtre

Alimentation 380V 50HZ
Puissance, vitesse du moteur de tête de découpe 2 ×2.2KW 2800r/min
Pression opératoire 0.5 ~ 0.8MPa
Consommation d'air 60L /min
Longueur de découpe Max 4200mm Min 400mm
Largeur de découpe Max 135mm
Hauteur de découpe Max. 300mm (90°), Max. 200mm (45°)
Angle de découpe 90º, 45º
Vitesse d'alimentation de lame de scie (ajustement de la vitesse en continu) 0-3m/min
Taille de lame de scie φ500 ×φ30 ×4.4 ×Z120
Tolérance de longueur de coupe répétée ≤0.2mm
Tolérance d'angle de découpe ±5 '
Planéité des matériaux à découper ≤0.1m
Rugosité de surface des matériaux à découper Ra12.5 μm
Dimension 5500 ×1750 ×1950 mm
Poids 1800kg

Jinan Tianchen est l'un des producteurs principaux de tronçonneuse numérique à double tête pour porte et fenêtre en Chine. Nos produits comprennent la tronçonneuse numérique mono tête, la sertisseuse 4 têtes, la fraiseuse en bout, le centre d'usinage numérique, le centre d'usinage du bois, etc.

Noms relatifs:
Machine-outil, Machine de découpe de fenêtre en aluminium, Equipement de découpe à deux têtes

Produits relatifs
Commentaires
Autres produits
  • Laminoir automatique de module solaire photovoltaïqueCe laminoir automatique de module solaire photovoltaïque est doté de multiples modes de travail. Les chambres de laminage supérieure et inférieure sont équipées d'une toile vernie de téflon, qui offre une ...
  • Sertisseuse solaire Notre sertisseuse solaire peut assembler les cadres aluminium de panneaux solaires en utilisant une méthode de sertissage pneumatique. Avec une haute force pneumatique, elle peut assurer un sertissage ferme, avec un intervalle de sertissage de coin ...